About

Who we are

Il est avantageux de faire le détour par le 3 rue Giguère à Victoriaville afin de profiter des bas prix proposés pour les vêtements de l'entrepôt Jenexus. En effet, ce commerce innovateur se veut en fait un centre de distribution. C'est à partir de cet entrepôt que les propriétaires Manon Barabé et Alain Côté, vendent aux boutiques à travers le Canada, différentes lignes de vêtement, en majorité pour dames.

On y retrouve donc les marques Bobbi, Mod O Doc, Rag Doll and Rockets, au prix coûtant des boutiques. Il s'agit de lignes de vêtement conçues en Californie avec un souci du détail et de qualité exceptionnels qui sont exportés partout à travers le Canada. C'est donc dans cet entrepôt, installé à Victoriaville depuis deux ans, que les propriétaires offrent à la population, les surplus d'inventaires, les échantillons ou les commandes qui ne passent pas au crédit. Cela permet à l'entreprise de réduire son inventaire, et aux clients de profiter de bas prix pour des vêtements de moyen et haut de gamme.

Ainsi, cela vaut le coup (surtout le coût) et le détour de se rendre à cet entrepôt. Une visite permettra de dénicher des vêtements de grande qualité, tout en faisant des économies.